Folies entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment à deux | JT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 23:58

Hellstrom était revenu au comptoir pour répondre à celui qui l'appelait qui n'était autre que le père de Sasha ! .. Il déposa une main sur le dossier qu'il ouvrit en parlant de ce dernier à son boss .. Mais après quelques minutes il raccrocha avant de ce retourner vers Lena et de lui dire ! ..

" Je suis désolé mais je dois aller à l'entreprise ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:38

Je laisse JT parler au téléphone tranquillement, j'avoue que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas tant rit tous les deux et ça fait du bien parfois. Une fois raccroché, après quelques minutes il me dit alors qu'il doit aller à l'entreprise et qu'il est désolé. Je souris et m'allongeant de nouveau sur le canapé, je lui dis:

Vas-y t'inquiète pas pour moi! Je vais me reposer moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à deux | JT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies entre nous :: Votre 1ère catégorie :: ♣ Votre 1er forum-
Sauter vers: