Folies entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un moment à deux | JT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 20:21

J'avoue que depuis quelques jours, c'est moi qui ne rentre que très peu au loft, je fais beaucoup de soirée et ces derniers temps, je suis assez prise. Je n'ai pas vu JT et Sasha depuis notre soirée à trois, je décide donc de rentrer un peu au loft ce soir je ne sais pas s'il y aura quelqu'un mais bon on verra bien. J'arrive donc et je vois personne, je prends donc une couverture et m'allonge sur le canapé en regardant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 20:26

Jeffrey Todd était allé déposer Sasha à l'hôpital avant de passer au bureau récupérer un dossier ! .. En arrivant au loft, il vint déposer ce dossier sur le comptoir, la télé allumé il ce retourna et y vit Lena allongé sur le canapé, souriant il s'assit sur une chaise haute du comptoir ouvrant le dossier en reprenant la parole ! ..

" Tu es déjà fatigué ce n'est que le début de l'après-midi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 20:57

Je regardais la télé, un film qui ne m'intéressait pas plus que cela je devais l'admettre, mais il fallait bien occuper l'après-midi, je n'avais rien de prévu et j'avoue que j'avais vraiment pas envie de sortir. L'histoire JT/ Sasha, ne me demandait pas où ils en sont je serais incapable de vous le dire, c'est bien trop compliqué pour moi. J'entends la porte s'ouvrir et voit apparaitre JT, je m'endors doucement lorsque je l'entends coupé ce silence et mon sommeil par la même occasion en reprenant la parole. Je souris et le regarde en relevant la tête, je lui dis:

Oui je suis fatiguée, je comptais dormir mais c'est compromis avec toi...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:04

" Attends je peux me permettre ça, je t'ai pas vu beaucoup ses derniers temps ! "

Jeffrey Todd regarda Lena, en souriant puis il laissa son dossier de côté, venant vers le canapé, il leva les jambes de la jeune femme pour s'assoir avant de les reposer sur lui ! .. Il regarda la télé rapidement, avant de remettre son regard sur Lena, un sourire au visage ! ..

" Bon j'espère au moins que tu vas nous le présenter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:11

Oui c'est vrai je suis désolée j'ai pas étais présente j'étais occupée...

Je le vois venir vers le canapé et levait mes jambes afin de s'asseoir pour les repose sur lui, lorsque nous avions besoin de parler tous les deux, se confier mutuellement nous faisions souvent ça. Mais j'avoue que ça fait un moment qu'on a pas étais tous les deux, c'est un véritable ami pour moi, et je suis content de le voir aujourd'hui même s'il m'empêche de dormir. Je souris et lui dis alors:

Qui te dit qu'il y a quelqu'un dans ma vie?!!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:15

" Passons ! "

Hellstrom regarda Lena, un sourire sur son visage, assis sur le canapé les jambes de la demoiselle sur lui ! .. Pendant le temps où Lena était de sortit, Sasha et JT eux n'avaient pas hésité à continuer a vivre, beaucoup de chose avait changé en si peu de jours, le jeune homme ne savait pas si Sash' en avait parlé à Lena que ce soit du bébé, de ses sentiments pour JT, ou même de leur histoire récente ou uniquement du fait qu'ils ont couché ensemble il y a pas si longtemps de cela ! ..

" Attends .. Tu pars chaque soirs, sans nous prévenir, tu dors la journée .. Et tu as tellement souris à la suite de ma remarque que j'espère qu'il y a un homme là dessous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:26

Pour dire vrai, cela fait au moins trois jours voir plus que je suis de sortie tous les soirs et que je me repose l'après-midi, voilà pourquoi j'ai peu de chance de les voir en ce moment, puisqu'ils sont là le soir et pas moi ce qui n'aide pas. Je n'ai d'ailleurs pas vu Sasha, je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus, il va falloir à un moment donné que je me poses pour pouvoir parler un peu avec elle. Certes, mes pieds sur lui nous discutons calmement et je souris, je lui dis alors:

Bon d'accord tu as raison, il y a un homme là dessous! Je peux pas réussir à te cacher quelque chose, tu comprends toujours c'est pas marrant...et puis je vous préviens pas parce que je ne pense pas que ça soit nécessaire!

Je souris, c'est vrai on s'est jamais prévenu lorsque l'on commençait à sortir donc je n'ai pas trouvée utile de leur dire. Bref, je le regarde en souriant et lui dis alors:

Sinon quoi de beau depuis mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:33

Jeffrey Todd afficha un large sourire quand elle lui confirma ce qu'il pensait, le jeune blondinet, ce releva en faisant attention aux jambes de Lena, il partit en direction de la cuisine, ouvrant le frigo, il bloqua quelques secondes avant d'attraper une bouteille deux verres et de revenir y déposer sur la table ..

" Et bien on va fêter ça ! .. Par contre je suis désolé mais j'ai pas de champagne .. Ca sera de l'eau à la place ! "

Le jeune blondinet regarda Lena avant de rire légèrement, puis vint la question à savoir qu'est-ce qu'il c'est passé depuis son absence ! .. Hellstrom voulait laisser le soin à Sasha d'en informer sa meilleure amie, il ne voulait pas le faire pour elle, à moins qu'elle le lui demande ! ..

" Sandy est venu me voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:41

Je souris en le voyant se relever du canapé, et en le voyant partir je me demande bien ce qu'il peut faire. Pourtant, je ne bouge pas et décide de rester allongée, sachant qu'il va bien revenir à un moment ou à un autre. Je le vois revenir avec une bouteille d'eau et deux verres en les déposant sur la table. Je me retiens de rire et l'écoute en souriant avant de lui dire:

Tu sais c'est pas obliger de le fêter...mais l'eau fera très bien l'affaire, et puis voyons le bon côté des choses au moins on aura pas mal a la tête à cause de l'alcool après!

Je rigole alors qu'il en fait de même, je lui demande alors ce qu'il s'est passé depuis mon absence, je veux savoir ce qu'il se passe quand même. Mon sourire s'efface alors lorsque j'entends le nom de Sandy, je le regarde et lui demande:

Elle voulait quoi elle?
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:48

Un instant de rigolade, Jeffrey Todd à toujours été quelqu'un qui aime amuser les gens, voir le sourire sur leurs visages surtout quand c'est Lena ou Sasha ! .. De chaque petites choses il pouvait en faire à lui seul un véritable sketch, la preuve en était avec Lena qui était en train de rigoler par sa connerie ! ..

" Tu n'auras pas mal à la tête ! .. C'est pas ma faute si tu tiens pas l'alcool ! "

Hellstrom regarda Lena avant de lui afficher un clin d'oeil, il remplit quand même les deux verres, puis il donna un verre à Lena en même temps de lui annoncer que Sandy était venu le revoir ! .. Son sourire s'effaça instantanément de son visage ! .. Prenant son verre à lui il revint s'assoir sur le canapé les jambes de la jeune femme sur lui ! ..

" Ce faire pardonner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 21:57

Voir JT avec une bouteille d'eau et deux verres dans la main est obligée de me faire rire, il n'y a pas d'autres choix. Il veut fêter le fait que j'ai quelqu'un dans ma vie en ce moment et comme on a pas de champagne, on fait avec les moyens du bord comme on dit. Je parle du fait qu'au moins, on aura pas mal à la tête à cause de l'alcool après. Il me dit que je n'aurais pas mal à la tête, que ce n'est pas de sa faute si je ne tiens pas l'alcool en me lançant un clin d'œil. Je souris et lui dis alors:

Comme si je ne tiens pas l'alcool...même pas vrai!

Je souris et le voit remplir les deux verres d'eau avant de m'en donner un en m'annonçant que Sandy est venue le voir. Mon sourire s'efface automatiquement et je lui demande ce qu'elle voulait elle. Elle l'a trompait, elle a rompue donc oui je pense que j'ai le droit de pas l'appréciée. Il revient s'asseoir sur le canapé posant de nouveau mes jambes sur lui et lui dis alors:

C'est impardonnable, tu l'as pas pardonné quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:02

" Tout le monde sais que Lena ne tient pas l'alcool ! .. La preuve tu dors encore en pleine après-midi ! "

Les verres remplit, une règle d'or, le jeune blondinet retourna s'assoir sur le canapé les jambe de Lena sur lui ! .. La conversation tournait autour de Sandy, la jeune femme avait trompé le jeune homme ce qu'il avait découvert il y a un peu plus d'un mois, leur histoire après deux ans venait de prendre fin, plusieurs projets étaient prévus, comme le mariage et un bébé, tout est tombé à l'eau en même temps que leur couple ! ..

" D'un côté je me dis que je devrais la remercié .. Parce qu'en faisant cela elle m'a empêché de faire l'erreur de me marier avec elle et de vouloir fonder une famille à ses côtés ! .. Et de l'autre, j'arrive pas à la regarder en face sans avoir l'envie de lui dire ce que je pense et de lui en mettre une ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:11

Bon d'accord je plaide coupable, je ne tiens pas l'alcool...j'ai pas bien le choix de toute façon! Mais là c'est pas une preuve, c'est juste que je suis fatiguée nuance!

Je souris en le regardant remplir les verres et une fois nos verres à la main, il revient s'asseoir à la même où il était quelques minutes plutôt, mes jambes sur lui. La conversation avait complètement changer de sujet, et elle était à présent centré sur une personne pour laquelle je n'avais aucun sentiment d'amitié: Sandy! Elle l'a fait souffrir, et je ne vois pas pourquoi je réussirais à l'appréciée. Lorsque j'apprends qu'elle est venue pour se faire pardonner, je me dis qu'elle a vraiment aucune valeur pour venir après ce qu'elle a fait. Je l'écoute alors et lui dis:

Ne te rabaisse pas à ça, tu vaux beaucoup mieux...elle n'a pas su voir l'homme formidable que tu es, tu trouveras la bonne JT j'en suis persuadée! Et dés fois, elle est là plus vite qu'on ne le pense!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:15

" Si c'est une preuve ! .. Lena n'a jamais été fatigué en pleine après-midi, sauf un lendemain de fête .. Et qui dit fête dit alcool ! "

Jeffrey Todd était revenu s'assoir, la conversation tournait autout de Sandy, au départ ce n'était pas une fille que Sasha et Lena portait dans leurs coeur mais il ne pouvait pas nier le fait qu'il l'aimait ! .. Leur rupture lui a permis d'ouvrir les yeux sur beaucoup de chose ! ..

" Ouai, probable ! .. Bon dis moi, c'est qui ce mystérieux jeune homme alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:27

Les habitudes changent, mais j'ai décidée j'arrête les soirées cette semaine...je suis fatiguée là alors j'ai décidée je me repose!

JT et Sasha sont les deux personnes qui me connaissent le plus, et je tiens vraiment à eux. Je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal, autant à Sasha qu'à JT, et lorsqu'on en vient à parler de Sandy, mon sourire s'efface. Je sais qu'elle l'a fait souffrir alors j'avoue que si je l'avais en face de moi maintenant, j'aurais bien envie de la frapper! Mais certes, le sujet dévie rapidement de nouveau sur moi, et sur mon nouveau copain. Je souris et lui dis alors:

Oui c'est sur! Tu le connais pas enfin j'espère pas, je l'ai rencontrée à une soirée on a parlait tous les deux et on a décidé de revenir le lendemain à la soirée pour se revoir et puis de fil en aiguille je sors avec maintenant! C'est vraiment quelqu'un de formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:35

" Je demande à voir ! "

Le sujet Sandy Hellstrom l'avait lancé pour ne pas lui dire lui même ce qu'il ce passait avec Sasha, il souhaitait à ce que soit elle qui le lui dise, il savait aussi que Sasha avait besoin d'en parler à Lena ! .. Voilà pourquoi il revint sur le sujet du mystérieux petit ami de la jeune femme ! ..

" J'espère pour lui qu'il est formidable, sinon il aura à faire à moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 22:46

Je souris à sa réponse sans rien ajouter, parce qu'il avait sans doute raison plus faire de fête cette semaine, c'était pas sur ça mais on verra bien. Le sujet Sandy éclaircit et passer, il n'oublie pas de revenir sur le sujet de mon petit ami, je pensais pouvoir échapper mais finalement non. Je souris à sa réponse et lui dis alors:

Ton côté protecteur est toujours là! Mais oui il est formidable, je vous le présenterais à toi et à Sasha...dans un futur lointain!

Je souris et je n'ai pas le temps de parler plus puisque mon téléphone sonne et en voyant le nom apparaitre, je n'hésite pas à répondre. Il m'appelle pour m'annoncer qu'il annule la soirée de ce soir. Tant pis, je profiterais pour me reposer, je raccroche donc rapidement en voyant JT me regarder et en souriant je lui dis:

Donc, nous en étions où?
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:12

" Quoi ?! .. Un futur lointain ?! "

Jeffrey Todd regardait Lena, avant de venir tendre son bras pour venir l'embêter à la chatouiller .. Mais cela ne dura pas bien longtemps puisque le téléphone de la jeune femme sonna, et il la laissa tranquille afin qu'elle puisse prendre l'appel ! ..

" Euh .. Attends je sais plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:15

Oui un très très loin futur lointain!

Je souris et JT vient me chatouiller mais cela ne dure pas puisque nous sommes interrompus par mon téléphone. Je prends l'appel et j'apprends que la soirée est annulée, d'un côté ça va me permettre de rester un peu avec JT ce qui n'est pas plus mal! Une fois raccroché, il me dit qu'il ne sait plus et commençant à le chatouiller à mon tour, je lui dis:

Moi je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:18

" Non mais attends tu crois quand même pas que je vais me laisser faire ! .. "

Jeffrey Todd commença à ce débattre avant de venir attraper les deux mains de la jeune femme, qu'il relevait, avant de la regarder en souriant .. Enfin plus en rigolant, malgré le fait que Sasha n'était pas là, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas amusé ainsi ! ..

" Et là tu fais quoi ?! .. Hein vas-y dis moi tu fais quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:21

Oh je crois rien du tout moi, je sais...soumis non?!!

Je rigole alors que JT commence à se débattre avant de venir attraper mes deux mains qu'il relève et je rigole alors qu'il en fait de même. J'avoue que ça fait un bon moment qu'on a pas autant rit, et ça fait du bien en tout cas. Il me demande alors ce que je fais la, je souris et lui dis:

Oh t'en fais pas j'ai toujours des idées en réserve!

Je le regarde en souriant et essaye de le faire tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:30

" Attends moi soumis ?! "

Jeffrey Todd était venu attraper les mains de Lena, qu'il avait prit le soin de les lever afin qu'elle ne puisse plus rien lui faire .. Enfin avant qu'elle ne tente de le faire tomber au sol ! ..

" Tu peux toujours essayer j'ai encore de l'équilibre, surtout quand je suis assis sur le canapé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:35

Euh laisse moi réfléchir...oui toi!

Je souris alors qu'il vient attraper mes mains afin que je ne puisses plus le chatouiller et je décide d'essayer de le faire tomber mais c'est peine perdu. Je le regarde en souriant et me demande ce que je vais bien trouver à faire, je lui dis alors:

Oui je vois ça, mais je vais trouver t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luk'

Luk'


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:39

" Vas y je te laisse le temps ! .. Enfin pas trop quand même ! .. "

Hellstrom regardait Lena avec qui il ne s'arrêtait pas de rigoler .. Mais il fut couper tout comme tout à l'heure par la sonnerie d'un téléphone, sauf que ce n'était pas celui de Lena mais de JT, qui lâcha les bras de la jeune femme pour aller répondre au téléphone ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2010

Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT EmptyJeu 16 Déc - 23:49

Ah quel bonté, ça me touche JT!

Je rigole mais nous sommes interrompus par le téléphone de JT cette fois, il lâche donc mes bras pour répondre au téléphone quand à moi je me rallonge de nouveau sur le canapé en attendant qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment à deux | JT Empty
MessageSujet: Re: Un moment à deux | JT   Un moment à deux | JT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à deux | JT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folies entre nous :: Votre 1ère catégorie :: ♣ Votre 1er forum-
Sauter vers: